Loiret Agricole et Rural 10 mars 2017 à 08h00 | Par FDSEA 45

Facilitez-vous la PAC avec la FDSEA 45

Pour aider ses adhérents à déclarer dans de bonnes conditions, la FDSEA propose de nombreux services.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © FDSEA 45

Les déclarations PAC commencent dès le 1er avril. Un moment important de la vie de l’exploitation et dont les enjeux sont de taille. Les changements liés à la réglementation et/ou à votre exploitation peuvent soulever de nombreuses questions. Ainsi, la FDSEA du Loiret vous propose un accompagnement adapté à vos besoins.

Un accompagnement individuel

Lors d’un rendez-vous individuel, une conseillère spécialisée réalise avec vous votre déclaration de A à Z en toute conformité avec la réglementation. Vous pourrez effectuer vos déclarations avec la FDSEA 45, dans nos locaux à Orléans. Quelques journées de permanences sont également prévues à Montereau.

Les tarifs de cette année sont les suivants (voir tableau ci-joint).

Pour cela, vous pouvez prendre rendez-vous dès maintenant au 02.38.71.91.40 en n’oubliant pas lors de votre rendez-vous d’apporter les éléments suivants : l’ancienne déclaration 2016, le courrier de la DDT sur lequel est noté le code téléPAC et votre chéquier.

Un accompagnement téléphonique

Vous réalisez seul votre déclaration et vous avez une question technique ou réglementaire ? Nous répondons à vos questions par téléphone et nous vérifions gratuitement votre dossier. Ce service gratuit et réservé à nos adhérents.

Des informations en continu

De nombreuses informations sur la PAC seront diffusées pendant toute la période de déclaration chaque semaine via l’Info FDSEA envoyé dans les boites mail de chaque adhérent.

Comme chaque année, les adhérents FDSEA recevront également par mail, l’InfoPAC qui reprend point par point tous les détails de la réglementation sur la PAC, les DPU et la conditionnalité. Des exemplaires papiers seront également disponibles à la FDSEA 45.

Pour aller plus loin

La FDSEA 45 accompagne tous ses adhérents lors des contrôles conditionnalité afin de gagner en sérénité et de garantir que le contrôle se déroule dans de bonnes conditions.  Ce service est réservé à nos adhérents et le tarif est de 50 € (frais de déplacement uniquement).

N´hésitez pas à prendre rendez-vous dès aujourd´hui au standard de la FDSEA : 02  38 71 91 40

- © FDSEA 45

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes