Loiret Agricole et Rural 02 septembre 2016 à 15h00 | Par Agrafil

Etats-Unis: les résultats 2016 des exploitations attendus à leur plus bas depuis 2009

Le ministère américain de l'agriculture (USDA) a annoncé le 30 août que les résultats des exploitations agricoles étasuniennes étaient attendus à la baisse en 2016, atteignant leur plus bas depuis 2009, rapporte la lettre d'information Hagstrom report.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © O. Debroize

Lors d'une conférence de presse, le secrétaire américain à l'agriculture Tom Vilsack a annoncé qu'en conséquence les paiements liés au Farm Bill - couverture des risques agricoles, des prix et des marges en production laitière - devraient augmenter de 25% en 2016, pour atteindre 13,5 millions de dollars, relate le Hagstrom Report. Il a toutefois rappelé que le résultat moyen des exploitations sur les cinq dernières années est le plus élevé jamais enregistré par son ministère.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 19 unes régionales aujourd'hui