Loiret Agricole et Rural 15 mai 2014 à 11h30 | Par EPA Centre

EPA Centre - Les mini-entreprises se développent

L'association Entreprendre Pour Apprendre Centre (EPA Centre) organise le 21 mai 2014 sur le site Polytech Vinci d’Orléans la finale régionale des mini entrepreneurs de la région Centre.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Cette manifestation va permettre à 15 mini-entreprises, collégiens de l'académie Orléans-Tours de présenter le travail d'une année scolaire.
 Environ 120 collégiens sont attendus sur le site de Polytech, accompagnés de leurs enseignants, de leurs parrains d’entreprise et de leurs principaux. Il seront accueillis par les élèves de terminale bac professionnel « Gestion des administrations » du Lycée Professionnel Paul Gauguin d’Orléans la Source.
La jeune chambre économique participe également à cette manifestation ainsi qu'une 30ème de représentants du monde de l'entreprise et de personnel de l'éducation nationale.
Tout au long de la journée, de 9 h30 à 17 heures, des visiteurs et invités découvriront les mini entrepreneurs sur les stands.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui