Loiret Agricole et Rural 26 juin 2015 à 08h00 | Par Actuagri

Crise bovine : le soutien de Xavier Beulin aux actions syndicales

Alors que les actions syndicales se poursuivent pour alerter les pouvoirs publics, la grande distribution et les transformateurs sur la situation dramatique que vivent les agriculteurs, le président de la FNSEA, Xavier Beulin, vient de leur apporter son soutien.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Olivier JOLY

«Il s’agit bien de maintenir la pression nécessaire pour que ce qui a été acté en matière de revalorisation de prix soit bien effectif», déclare-t-il dans un message adressé à la presse. Le 17 juin, lors de la table ronde réunie sous l’égide du ministre de l’agriculture, l’ensemble des professionnels de la filière, grandes surfaces et abatteurs, se sont engagés sur une revalorisation progressive des prix jusqu’à la couverture des coûts de production des éleveurs.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous