Loiret Agricole et Rural 26 décembre 2014 à 09h00 | Par Agrafil

Coopératives laitières : Carole Humbert nommée directrice de la FNCL

Carole Humbert vient d’être nommée directrice de la Fédération nationale des coopératives laitières (FNCL), a confirmé Dominique Chargé, président de la structure, à Agra alimentation, le 19 décembre, alors que l’information commençait à circuler.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Marie-Annick Carré

Elle remplace Réjane Mazier. Carole Humbert, actuellement responsable économique et juridique de la FNCL, est entrée dans la fédération en 2007. Elle prendra ses fonctions à partir du 1er janvier 2015, une année décisive pour la filière laitière avec la fin des quotas. Réjane Mazier avait pris ses fonctions durant l’été. Elle était précédemment directrice du Groupement interprofessionnel de la pomme de terre transformée (GIPT).

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous