Loiret Agricole et Rural 27 juin 2014 à 08h00 | Par Agrafil

Coop de France : vers la création d’un pôle Agroalimentaire dès la rentrée

Organisée autour de trois pôles (Animal, Végétal, Cultures spécialisées) Coop de France prévoit d’en créer un quatrième sur l’agroalimentaire, dès la rentrée prochaine.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

«Dans Coop de France, une section Agroalimentaire durable fonctionnera à la rentrée», a indiqué le 24 juin Thierry Blandinières, DG d’InVivo, lors d’une table ronde sur Agri Confiance, en suggérant de mettre cette signature des coopératives à l’ordre du jour du nouveau pôle. Un département Chaîne alimentaire durable est déjà en place, dont la direction est confiée à Rachel Blumel depuis une vingtaine de mois. «Il s’agit d’aller plus loin, pour être reconnu comme interlocuteur auprès des distributeurs, des parties prenantes», a-t-elle précisé à Agra Presse en marge du colloque.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui