Loiret Agricole et Rural 25 février 2014 à 08h00 | Par Agrafil

Coop de France - Ph. Mangin prêt à s’engager sur 50 000 recrutements dans la coopération agricole

« Nous sommes prêts a nous engager sur 50 000 recrutements dans la coopération agricole d’ici 3 ans si, comme François Hollande l’a affirmé, nous sommes éligibles au pacte de responsabilité ».

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Le président de Coop de France Philippe Mangin réagissait ainsi le 24 février auprès d’Agra Presse aux récents propos, tant du président de la République que du premier ministre. Des propos qui ont provoqué une certaine mais agréable surprise, dans les milieux de la coopération. « L’agriculture et l’agroalimentaire sont donc considérés comme un des grands secteurs sur lesquels peut s’appuyer la reprise économique, un secteur stratégique pour le gouvernement », constate Philippe Mangin. Quant à l’innovation et les biotechnologies, « c’est la première fois depuis 20 ans que l’on entend un membre du gouvernement (N.D.L.R. : Stéphane Le Foll) affirmer qu’il veut objectiver le débat ».

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui