Loiret Agricole et Rural 17 avril 2015 à 09h00 | Par Agrapresse

Conférence sociale : la FNSEA déplore d’être écartée

La FNSEA, l’UNAPL (employeurs de l’économie sociale et solidaire) et l’UDES (professions libérales) déplorent d’être «écartées» de la 1ère conférence thématique sur la sécurisation de l’emploi, pilotée le 3 avril par les ministres du Travail et de l’Economie.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

«À un moment où la situation de l’emploi dans notre pays commande des réponses efficaces et pragmatiques, ne pas tenir compte des secteurs de l’agriculture, des professions libérales et de l’économie sociale et solidaire est regrettable, alors même que la loi sur la sécurisation de l’emploi les a fortement touchés», selon un communiqué commun. Les trois organisations réclament un rendez-vous «d’urgence» avec les ministres concernés.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes