Loiret Agricole et Rural 04 juillet 2014 à 11h00 | Par Agrafil

Compétitivité : la C3S des coopératives agricoles serait supprimée dès 2015

Un amendement au PLFSS 2014 (Projet de loi de financement rectificative de la Sécurité sociale) adopté le 1er juillet vise la suppression dès 2015, pour les coopératives agricoles, de la contribution sociale de solidarité des sociétés (C3S), annoncée pour toutes les entreprises à l’horizon 2017.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Stéphane LEITENBERGER

«Le gouvernement et la majorité réfléchissent à des solutions alternatives» au CICE (Crédit d’impôt compétitivité et emploi), rappelle le président de la commission des affaires économiques de l’Assemblée François Brottes le 2 juillet dans un communiqué. «En attendant, cet amendement qui n’est pas «un solde de tout compte», marque le souci de renforcer aussi et sans attendre la compétitivité des coopératives agricoles.» L'ensemble du texte doit être soumis au vote le 8 juillet.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,