Loiret Agricole et Rural 14 décembre 2016 à 08h00 | Par agrafil

Chambres d’agriculture : « Les réponses des pouvoirs publics à la baisse de revenu ne sont pas suffisantes »

« Les réponses des pouvoirs publics à la baisse de revenu des agriculteurs ne sont pas suffisantes » estime l’APCA (Assemblée permanente des chambres d’agriculture) dans un communiqué du 13 décembre juste après la Commission des comptes de l’agriculture.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Jean-Charles Gutner

Selon les chambres consulaires, celles-ci sont « mobilisées dans des travaux visant à renforcer la résistance économique des exploitations agricoles ». L’APCA rappelle néanmoins que l’exigence est à la régulation des marchés agricoles et les chambres attendent des propositions fermes dans le cadre de la future Pac 2020, que ce soit en termes de lissage des prix ou de dispositifs assurantiels. »

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui