Loiret Agricole et Rural 12 mai 2017 à 15h00 | Par Agrafil

Biotechnologies : premier brevet de Deinove en nutrition animale

Deinove, société de biotechnologie qui met au point des composés à partir de microorganismes rares, notamment des bactéries déinocoques, a annoncé le 10 mai que son premier brevet couvrant l'utilisation des déinocoques pour la nutrition animale a été délivré en Chine, pays numéro un en matière d'élevage.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Deinove

Ce brevet nommé « ingredients for animal feed compositions » concerne la production d'ingrédients présentant des avantages nutritionnels ou organoleptiques destinés au bétail. La Chine est « un marché extrêmement dynamique au plan mondial, porté par la croissance démographique et les évolutions des habitudes alimentaires, incluant une demande de plus en plus forte pour les ingrédients naturels », a commenté Emmanuel Petiot, directeur général de Deinove. « D'autres délivrances régionales sont attendues », a annoncé l'entreprise de recherche.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 19 unes régionales aujourd'hui