Loiret Agricole et Rural 17 octobre 2014 à 08h00 | Par Interbev

ABATS-CADABRA ! Les Produits Tripiers mettent de la magie en région Centre, du 1er au 30 novembre 2014.

En novembre, avec les Produits Tripiers, y’a vraiment un truc ! Pour enchanter le quotidien, nul besoin de sortilèges, une seule magie à invoquer… celle des Produits Tripiers ! Alors… Laissez le charme agir !

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Interbev

• Truc N° 1

Les ensorcelantes spécialités des chefs

Près de 900 chefs participent à l’opération «Novembre, Le Mois des Produits Tripiers» en la relayant partout en France. En région CENTRE, ce ne sont pas moins de 25 établissements qui mettront les Produits Tripiers à l’honneur sur leurs cartes et enchanteront leur clientèle !

• Truc N° 2

Du charme au magasin

Dans toute la France, les artisans tripiers (plus de 300 lieux de vente), les artisans bouchers (9 000) et les supermarchés et hypermarchés (1 000) participent à l’opération. En novembre, ils révèleront leurs trucs et astuces tripiers pour des courses abats-cadabrantes !

• Truc N° 3

L’envoûtement d'un «MAGIC TRIPES»

À Paris, du 3 au 5 novembre, les Produits Tripiers offriront un show culinaire 100% magique, totalement inédit, orchestré par un duo «tripant» de chef/magicien…

L’affiche signée Thomas Baas et la vitrophanie «Ami des Produits Tripiers 2014-2015» indiqueront leur appartenance à la grande et belle famille tripière. Et pour connaître dès la mi-octobre la liste des participants dans votre région : http://www.produitstripiers.com/restaurants/listePlus de renseignements : www.produitstripiers.com, www.facebook.com/ProduitsTripiers, @magictripes #NMPT

- © Interbev

Les Produits tripiers à l'honneur sur les cartes de 25 restaurants en Région Centre. (tableau ci-dessous)

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui