Loiret Agricole et Rural 20 février 2015 à 10h00 | Par GEVES

40 nouvelles variétés de Betterave sucrière

40 nouvelles variétés de Betterave sucrière ont été proposées à l’inscription sur la liste A du Catalogue Officiel Français lors de la section CTPS du 20 janvier 2015.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © GEVES.fr

• 19 variétés résistantes à la rhizomanie,

• 17 variétés résistantes à la rhizomanie et tolérantes au nématode à kyste.

• 4 variétés résistantes à la rhizomanie et au rhizoctone brun

Vous pouvez télécharger la plaquette présentant les caractéristiques de ces nouvelles variétés en suivant le lien http://cat.geves.info/CAT_WEB/Data/PLA_Betterave_Sucriere_2015.pdf

La situation de ces variétés est susceptible d’évoluer d’ici la parution au Journal Officiel. Des mises à jour régulières sont effectuées sur le site http://cat.geves.info.

Le site http://cat.geves.info vous permet, d’une façon générale, de consulter à tout moment le catalogue pour l’ensemble des espèces, et d’avoir accès aux documents relatifs aux différentes espèces : règlements techniques d’inscription, protocoles, etc.

Pour plus d’informations voir notre pièce jointe.


Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui